Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stanislas PHOTOGRAPHIE
Albums Photos
Publicité
Stanislas PHOTOGRAPHIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 896
19 janvier 2016

PHOTO DU JOUR

STA_9489Il m'arrive souvent de retravailler mes photos pour leurs donner un peu plus de "pep's". Je passe des heures devant mon ordi à ajouter ou enlever des calques. Je ne le fait pas sistematiquement ça dépend de mes envies et de mon humeur. Certains penseront qu'il n'ai pas utile de retoucher la photo, d'autre diront que c'est trop et que ca ne ressamble plus à une photo et MOI je dis que je me fais plaisir et dans ce cas là je ne suis pas pret de m'arreter lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je la trouve magnifique, on croirait que c'est fait avec de la fumée de cigarette!!!! j'adore...
Publicité